Skip to main content

Bio Verte Environnement, Mayenne

English Agents, Home of Mini Waste Water Treatment Plants.

Home Page
About Us
Topaze T12,T16EH
EYVi 7EH
Vodalys Micro Stn 6EH
Oxy 5
Oxy Filtre 2-17 EH
Compact'O ST2 4-16EH
New! CompactO ST 4-6EH
Ecoflo system
21+ EH Collective systems
Fluidifix.Solar/Wind Pwrd
Vermin & Flood Protection
Frequent questions
Gallery of Installations
Contact Bio Verte
Useful Links
Glossary
Site Map
Page d'accueil Fr.
A propose nous
Topaze T5FS.Fr
Balmoral HC 8EH (ecosse)
EYVi 7
Compact'O san électricité
Ecoflo
Systèmes 22+
Vermin/clapet non retour
Galerie
Questions fréquentes
UK Balmoral BHYD6 (8)EH.   Numéro d'agrément  2014-006
   Une conception et fabrication entraînant, Réservoirs Balmoral, a vu sa troisième generation traitement des eaux usee.
™ Balmoral HydroClear, obtenir un prix de l'innovation technique du Royal Highland et Agricultural Society of Scotland (RHASS).

Les juges RHASS décerné une médaille d'argent à l'entreprise et a estimé que le HydroClear Balmoral était: «Une idée qui devrait permettre d'approbation des plans de gain sur les sites où ils auraient auparavant échoué. Bon pour l'environnement et bien pensé. "

La CE HydroClear accrédité, qui s'adresse aux populations de 6 à 50, "livre une performance de première classe, de l'élimination des polluants de 97% sur toute la ligne», déclare Tim Mackley, gérant de la société des eaux usées produit.

"Des performances fiables, économiques tout au long de la vie les coûts, la minimisation des odeurs et un fonctionnement silencieux sont les plus importants

facteurs pour l'utilisateur final et nous avons abordé ces questions de front.

Nous avons le sentiment que nous avons créé une nouvelle référence dans la mesure où usine de traitement des colis est concerné. "

Remporter ce prix signifie beaucoup pour Balmoral Tanks", a déclaré MD de l'entreprise, Allan Joyce. "
Pour recevoir un prix de l'innovation technique de l'RHASS reflète les ressources et l'engagement investis par l'entreprise pour assurer la meilleure façon de fournir des produits de classe.

"Depuis son lancement en 2008, le HydroClear a réalisée de manière cohérente en termes de production de très haute qualité de traitement des effluents et en utilisant les opérations de fabrication plus efficaces, nous avons maintenu le prix du point extrêmement compétitif."

Réseau de distribution de Balmoral a signalé un fort intérêt et bonne pénétration du marché avec la HydroClear. Stewart Morrison, directeur des affaires avec la protection des cultures SCC à Perth, a déclaré: «En règle générale, les produits haut de gamme sont plus sophistiquée et trop compliqué, mais ce n'est pas le cas avec le HydroClear Balmoral.
«Historiquement, la maintenance et des coûts d'exploitation permanents ont mis beaucoup de gens hors installer des stations d'épuration, mais facile la HydroClear, l'installation et faible coût d'entretien tous les deux ans devrait se traduire par une plus grande absorption qui sera finalement bénéfique pour l'environnement."